Politiques d'accessibilité

POLITIQUE D’ACCESSIBILITÉ POUR SOURDS, SOURDS-AVEUGLES ET MALENTENDANTS

Afin de faciliter l’accès aux individus sourds, sourds-aveugles et malentendants aux événements présentés au Centre Bell, Société en nom collectif evenko (« evenko ») invite tout individu sourd, sourd-aveugle ou malentendant sollicitant des services d’interprétation en anglais-ALS et/ou en français-LSQ à contacter evenko, par courriel ([email protected]) ou par téléphone (1-855-219-0576 ou 1-877-668-8269), le plus tôt possible mais au moins quatre-vingt-dix (90) jours avant un événement donné, afin de l’informer de sa demande en ce qui a trait aux services d’interprétation.

Suivant une telle demande, evenko procèdera à l’évaluation nécessaire afin de déterminer la possibilité d’offrir des services d’interprètes pour un événement donné.

evenko reconnaît, au surplus, l’importance de porter une attention particulière au besoin de proximité devant être respecté entre l’individu sourd, sourd-aveugle ou malentendant et l’interprète dont les services pourraient être fournis conformément à la présente politique.

evenko révisera et mettra à jour, à l’occasion, ses politiques et procédures afin de s’assurer de se conformer en tout temps aux lois et règlements applicables. La présente politique peut donc être modifiée de temps à autre.

Veuillez noter que les versions française et anglaise de la présente politique ont toutes deux la même valeur juridique.