En 2007, le premier album de Justice “✞” déconstruit avec fracas la techno, la pop, le R&B, l’électro, le métal et bien d’autres genres encore et permet au duo composé de Gaspard Augé et Xavier de Rosnay de s’imposer comme l’un des plus grands groupes français dans le monde. Il est célébré par une nomination aux Grammy Awards, 1 Victoire de la musique et 3 MTV Awards.
Leur second album, « Audio, Video, Disco » en 2011, couronné lui aussi d’une Victoire de la Musique, repousse encore les limites des frontières soniques. Une énorme bombe auditive dont les fioritures rock des années 70 doivent autant à Queen et à Yes qu’à Frankie Knuckles ou Prince, qui les propulse alors dans une tournée mondiale en forme de tour d’honneur avec des dates en tête d’affiche de festivals majeurs comme Coachella et Lollapalooza.
Sorti en 2016, leur troisième album « Woman » nous embarque et nous catapulte de la pop R&B élastique de ‘Pleasure’ au rush de ‘Alakazam !’ sans transition aucune, le tout avec une approche plus ‘live’ du disque, annonciateur de la suite du chemin emprunté par le duo…