Musique Page 29 de 29

Ozzy Osbourne

Montréal

Acheter

Centre Bell - Montréal

Ozzy Osbourne

Portes : 18h30 / Spectacle : 19h30
Admission : E Pour tous

Fauteuil Roulant

Emplacements pour fauteuils roulants exclusivement. Limite d'un seul billet accompagnateur pour chaque client en fauteuil roulant.

Stationnement

Prévoyez à l'avance votre stationnement en réservant une place dans le Centre Bell

Sièges Platine Officiels

Procurez-vous des billets parmi les meilleurs offerts. Offrez-vous des Sièges Platine Officiels pour assister à un spectacle et faites des jaloux!

Les détails du forfait peuvent être modifiés sans préavis. Vos produits dérivés inclus dans le forfait seront disponibles pour être récupérés à la salle le jour du spectacle. Tous les billets VIP seront émis à l’endroit désigné pour l’enregistrement VIP (ou à tout autre endroit désigné de la salle) avant le spectacle le jour de l’événement seulement. LES INFORMATIONS SUR LE LIEU ET L’HEURE DE L’ENREGISTREMENT SERONT ENVOYÉES PAR COURRIEL PAR VIP NATION DANS LES 3 À 5 JOURS PRÉCÉDANT LE JOUR DU SPECTACLE. Si vous ne les avez pas reçues 3 jours avant le spectacle, veuillez nous contacter immédiatement. Tous les billets des forfaits doivent être récupérés à la salle le jour du spectacle (« WILL-CALL ») seulement sauf dans les états de New York, de la Virginie et du Connecticut. Tous les forfaits sont NON REMBOURSABLES au-delà des 48 premières heures suivant l’achat. Toutes les ventes sont finales. Vous devez apporter une PIÈCE D’IDENTITÉ AVEC PHOTO valide correspondant au NOM DE L’ACHETEUR/SPECTATEUR sur cette commande. Ceux qui ne peuvent pas présenter une pièce d’identité avec photo correspondant au nom de l’ACHETEUR sur la commande ne seront pas admis. Pour toute question concernant la portion billet de votre achat ou si vous n’avez pas reçu votre courriel de confirmation, veuillez envoyer un courriel à [email protected] OU APPELER AU +1 (855) 310-2525. Les Forfaits VIP de OZZY OSBOURNE ne PEUVENT PAS ÊTRE REVENDUS. Veuillez vérifier directement avec la salle s’il y a des restrictions d’âge.
Si vous avez des besoins en matière d’ACCESSIBILITÉ : veuillez appeler ou envoyer un courriel à nos représentants du service à la clientèle dès que vous aurez passé votre commande; nous ferons tout en notre possible afin d’accommoder vos besoins selon la disponibilité.
Si vous avez des questions concernant les forfaits VIP, veuillez envoyer un courriel à [email protected] ou appeler au 888-458-8297.

Home Free

Montréal

Acheter

Théâtre Corona - Montréal

Home Free

Portes : 19h00 / Spectacle : 20h00
Admission : E Pour tous

Stationnement

Prévoyez à l'avance en réservant une place au stationnement ParkSafe, situé au 2380 Notre-Dame Ouest.

Forfait Expérience VIP Ultime Home Free

Visite "Q&A" avec Home Free

Tous les éléments du forfait seront invalidés s'ils sont revendus. Les changements de noms seront acceptés à la discrétion de 23/7 Global uniquement. Les instructions VIP seront envoyées par courrier électronique au plus tard trois jours (3) avant le concert. Si vous ne recevez pas cet e-mail trois jours (3) avant, veuillez envoyer un e-mail à [email protected] Votre marchandise VIP sera soit distribuée sur place, soit expédiée - les détails seront envoyés par courrier électronique au plus tard trois jours (3) avant votre concert. Tous les forfaits et contenus ne sont pas transférables; aucun remboursement ou échange; toutes les ventes sont finales. Tous les forfaits et expériences VIP sont sujets à changement. Veuillez noter que les informations fournies au moment de l'achat (adresse électronique et adresse postale) sont les mêmes que celles qui seront utilisées pour les besoins d'expédition et de contact individuel, le cas échéant. 23/7 Global, l’artiste, la tournée, le promoteur, la compagnie de billetterie, le lieu ou toute autre partie affiliée ne sont pas responsables des informations périmées ou inexactes fournies par le consommateur au moment de l’achat. Si vous avez des questions concernant les éléments de votre forfait VIP ou si vous ne les avez pas reçues dans les trois jours (3) suivant la date du concert, veuillez envoyer un e-mail à [email protected] Veuillez ajouter [email protected] à votre liste d’expéditeurs sûrs pour ne manquer aucun email.

Home Free

Sherbrooke

Acheter

Théâtre Granada - Sherbrooke

Home Free

Portes : 19h00 / Spectacle : 20h00
Admission : E Pour tous

Forfait Expérience VIP Ultime Home Free

Visite "Q&A" avec Home Free

Tous les éléments du forfait seront invalidés s'ils sont revendus. Les changements de noms seront acceptés à la discrétion de 23/7 Global uniquement. Les instructions VIP seront envoyées par courrier électronique au plus tard trois jours (3) avant le concert. Si vous ne recevez pas cet e-mail trois jours (3) avant, veuillez envoyer un e-mail à [email protected] Votre marchandise VIP sera soit distribuée sur place, soit expédiée - les détails seront envoyés par courrier électronique au plus tard trois jours (3) avant votre concert. Tous les forfaits et contenus ne sont pas transférables; aucun remboursement ou échange; toutes les ventes sont finales. Tous les forfaits et expériences VIP sont sujets à changement. Veuillez noter que les informations fournies au moment de l'achat (adresse électronique et adresse postale) sont les mêmes que celles qui seront utilisées pour les besoins d'expédition et de contact individuel, le cas échéant. 23/7 Global, l’artiste, la tournée, le promoteur, la compagnie de billetterie, le lieu ou toute autre partie affiliée ne sont pas responsables des informations périmées ou inexactes fournies par le consommateur au moment de l’achat. Si vous avez des questions concernant les éléments de votre forfait VIP ou si vous ne les avez pas reçues dans les trois jours (3) suivant la date du concert, veuillez envoyer un e-mail à [email protected] Veuillez ajouter [email protected] à votre liste d’expéditeurs sûrs pour ne manquer aucun email.

Home Free

Halifax

Acheter

Spatz Theatre - Halifax

Home Free

Portes : 19h00 / Spectacle : 20h00
Admission : E Pour tous

Forfait Expérience VIP Ultime Home Free

Visite "Q&A" avec Home Free

Tous les éléments du forfait seront invalidés s'ils sont revendus. Les changements de noms seront acceptés à la discrétion de 23/7 Global uniquement. Les instructions VIP seront envoyées par courrier électronique au plus tard trois jours (3) avant le concert. Si vous ne recevez pas cet e-mail trois jours (3) avant, veuillez envoyer un e-mail à [email protected] Votre marchandise VIP sera soit distribuée sur place, soit expédiée - les détails seront envoyés par courrier électronique au plus tard trois jours (3) avant votre concert. Tous les forfaits et contenus ne sont pas transférables; aucun remboursement ou échange; toutes les ventes sont finales. Tous les forfaits et expériences VIP sont sujets à changement. Veuillez noter que les informations fournies au moment de l'achat (adresse électronique et adresse postale) sont les mêmes que celles qui seront utilisées pour les besoins d'expédition et de contact individuel, le cas échéant. 23/7 Global, l’artiste, la tournée, le promoteur, la compagnie de billetterie, le lieu ou toute autre partie affiliée ne sont pas responsables des informations périmées ou inexactes fournies par le consommateur au moment de l’achat. Si vous avez des questions concernant les éléments de votre forfait VIP ou si vous ne les avez pas reçues dans les trois jours (3) suivant la date du concert, veuillez envoyer un e-mail à [email protected] Veuillez ajouter [email protected] à votre liste d’expéditeurs sûrs pour ne manquer aucun email.