Salué comme « l’homme le plus gentil du stand-up » par The Atlantic Magazine et comme « l’une des personnes les plus drôles » par CBS Mornings, le comédien nommé aux Grammy et aux Emmy, auteur à succès numéro 1 du New York Times, podcasteur, réalisateur et producteur Nate Bargatze enchaîne les spectacles à guichets fermés et bat des records de fréquentation, avec plus de 1,2 million de billets vendus en 2024.
Il est actuellement le comédien le mieux payé au monde, selon un rapport récent de Pollstar, et se classe 12e au niveau mondial pour les ventes de billets de tournée, aux côtés de Coldplay, Madonna et U2. Billboard a récemment annoncé que Bargatze avait établi un nouveau record du plus gros revenu annuel jamais réalisé par un humoriste dans l’histoire.
Il est présentement en tournée mondiale Big Dumb Eyes 2025, où il continue de battre des records d’affluence et de ventes de billets. Plus récemment, Nate a été annoncé comme l’animateur des Primetime Emmy Awards, qui auront lieu le 14 septembre sur CBS.